Restaurant « Le Télégraphe »

Nicolas Cheminade et Jean-Marius Brondel, deux jeunes chefs de cuisine originaires de la région, ont décidé de vous faire découvrir leur monde culinaire et espèrent vous convaincre, grâce à leur volonté, en sublimant les produits régionaux, les produits frais et le travail des producteurs locaux.

Dans un cadre reposant et verdoyant, prenez le temps d’apprécier la cuisine du chef, pour réunions familiales et professionnelles, vos séminaires, vos cocktails, anniversaires, mariage, repas de conscrits, soirées à thème…

La cuisine du Télégraphe vous propose les midis en semaine un repas affaire à 14 €, un menu des pierres dorées essentiellement basé sur une cuisine du terroir, un menu marcillansois aux couleurs d’une cuisine créative et savoureuse, un menu dégustation à 5 plats et sa carte.

telegraphe

Le Restaurant gastronomique Le Télégraphe vous accueille tous les jours de la semaine sauf le mercredi soir, le dimanche soir et le lundi toute la journée.

Le village de Marcy est apprécié pour ses attraits touristiques grâce à son panorama exceptionnel sur la vallée de la Saône, les Dombes, les Monts d’Or et Monts du Beaujolais. Sans oublier ses randonnées, sa tour de Chappe fin 18ème et sa madone érigée en 1901.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>